Saturday, October 21, 2006

Tokyo...


Coralie est perdue au milieu de la jungle urbaine...Les buildings de Shinjuku, lumières et sons...



Bon moi non plus je ne suis pas fan de ce quartier...mais nous avons retenu la leçon et faisons la marque japonaise de chaque photo...

Samedi soir à Tokyo...Départ pour Roppongi Hills, repère des fêtards...mélange d'Occidentaux et d'Asiatiques...

Rendez-vous sous l'araignée...
Charmant endroit...mais pratique car on ne peut pas la louper tellement elle est énorme...


Dans le premier bar...China blue, nouveau cocktail oishii!!! et nous rencontrons une petite japs toute perdue toute seule..la pauvre a loupé le dernier train et doit attendre 5heure du mat pour rentrer chez elle...bref elle passera la soirée avec nous...Nous sommes toute une bande, Coralie, mes colocs Italiens et des amis de ces derniers, Chinois, Japonais, Italiens!!!


Allez on change...direction le Amanis Tokyo, une boîte petite mais très sympa avec de la bonne musique...oh la bonne surprise visiblement un des amis Japonais a ses entrées partout et une table dans chaque boîte même quand elle est remplie et dans le carré VIP s'il vou plaît!!!



Alors là Attention...Ce jeune homme est le Champion du monde de Sumo!!! Eh oui nous aussi on n'y croyait pas, pas très Japonais le monsieur...mais Estonien, il s'appelle Haru Basho...
Ici c'est THE star!!!! Hihihihihihi et nous avons un photo avec lui...LA CLASSE quand même!!!!


La soirée continue dans plusieurs autres boîtes de Roppongi Hills, jusqu'au premier métro...

On ne dirait pas que c'est 5 heure du matin n'est-ce pas??? Tout le monde rentre chez soi après une longue nuit...de fiesta!!!